Lampe LED

La lampe LED en médecine esthétique est un appareil utilisé pour émettre de la lumière à différentes longueurs d’onde afin de traiter divers problèmes de peau. Cette technique, également connue sous le nom de thérapie par photomodulation LED, est non invasive et indolore.

Lors d’une séance de traitement avec une lampe LED, le patient est exposé à une lumière de couleur spécifique pendant une durée déterminée. Les différentes longueurs d’onde de la lumière émise peuvent avoir des effets bénéfiques sur la peau, tels que la stimulation de la production de collagène, l’amélioration de la circulation sanguine, la réduction de l’inflammation et l’accélération du processus de guérison.

Les lampes LED sont souvent utilisées pour traiter des problèmes esthétiques tels que les rides et les ridules, l’hyperpigmentation, l’acné, la chute de cheveux, les cicatrices, les tâches de vieillesse, elles permettent la réparation des tissus endommagés. Les différentes longueurs d’onde peuvent cibler spécifiquement les cellules de la peau et stimuler des réponses biologiques qui favorisent l’amélioration de la qualité de la peau.

Les séances de traitement avec une lampe LED sont généralement rapides et sans douleur. Il n’y a pas de temps de récupération nécessaire et les patients peuvent reprendre leurs activités normales immédiatement après la séance. Cependant, plusieurs séances peuvent être nécessaires pour obtenir des résultats optimaux, en fonction du problème traité et de la réaction individuelle de la peau.

En résumé :

– Emet de la lumière à différentes longueurs d’onde

– Non invasif et indolore

– Améliore la texture de la peau

– Réduit les rides, l’acné, les cicatrices et autres problèmes cutanés

– Lutte contre la perte de cheveux

– Stimule la croissance capillaire

Vous ne savez pas quel traitement vous conviendrait ?
Faites le point avec un de nos médecins experts